Le brief
Pour commencer son activité avec une image de marque professionnelle, Mathieu a fait confiance au studio pour créer l'identité visuelle de M&Wines. Le premier objectif, créer un logo raffiné représentant M&Wines et concevoir une charte graphique cohérente avec la qualité de ses vins et des ses prestations. Le second, réaliser une carte de visite pour exprimer cette élégance.
La réponse du Studio
La réponse du studio
On a élaboré un logo aux nuances dorées et reflétant, dans sa forme, le caractère de M&Wines. Pour souligner les valeurs transmises par son image de marque, le studio a proposé d’imprimer une dorure sur le logo de la carte de visite. C'est avec un travail de design soigné et une impression de qualité que nous avons pu créer LA carte qu'il fallait à Mathieu.



Un Duc Bourguignon en bouteille.
Notre collaboration nous a même amené à créer un visuel original et authentique pour la première cuvée de M&Wines ! Le but a été de composer une étiquette illustrant Charles le téméraire, Duc de Bourgogne, pour représenter la région et mettre en avant le savoir faire régional de M&Wines.



Vous aussi l'aventure vous tente ?
Contactez-nous, on vous bichonnera, c'est promis.